Libre et Éducation Populaire

“Sont des mots qui vont très bien ensemble…”

Les CEMEA sont régulièrement invités à s’exprimer sur le lien entre le “Libre” et l’Éducation Populaire. Ci dessous quelques-unes de nos dernières interventions.

Le Bureau des méthodes CNAJEP

Deux fois par mois, le “Bureau des méthodes” du CNAJEP publie une vidéo qui se donne pour objectif de faire circuler de la connaissance dans notre champ (outils, réflexion politiques, et méthodes). Elle est à destination des militant.e.s, bénévoles, salarié.e.s de l’éducation populaire et de l’animation socioculturelle. Pascal Gascoin (chargé de mission “Libre, Éducation Nouvelle” des CEMEA était l’invité de l’émission n°15.

“La voix est libre” l’émission hebdomadaire de l’association Picasoft de l’Université de Technologie de Compiègne qui a pour objet de promouvoir et défendre une approche libriste respectueuse de la vie privée et de la liberté d’expression dans le domaine de l’informatique. Pascal était leur invité il y a peu pour parler “Libre et Éducation Populaire”.

Émission “La voix est libre” du 5 juillet 2019

Taggé , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.