“Des Libres et Vous” spéciale: témoignages d’enseignant⋅e⋅s utilisant Zourit.net

Au programme :

Capture écran visio Jitsi de l’entretien

Il s’agit moins ici d’une émission que d’un entretien réalisé dans le cadre de l’émission hebdomadaire que nous organisons avec les collègues des CEMEA : SeulEnsemble. Pour celle-ci, nous avons enregistré un échange avec 3 collègues enseignants utilisant Zourit.net depuis le début du confinement dont nous n’avons diffusé que quelques très courts extraits. Nous publions ici, avec leur accord, l’échange dans son intégralité, 45 minutes.

Aurélie, Justine, Patrice ont accepté de répondre à nos questions sur le quotidien d’un⋅e enseignant⋅e en période de confinement et leur utilisation de l’outil Zourit, que les CEMEA ont mis à leur disposition.

Merci à Anne Sabatini, responsable nationale du secteur École des CEMEA qui s’est jointe à moi lors de cet enregistrement, dans des conditions techniques difficiles.

Entretien réalisé le 21 avril 2020. Si vous souhaitez enregistrer le fichier audio pour l’écouter plus tard, cliquez droit sur le lecteur et “enregistrer le fichier audio sous…“.
Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.